L’énergie n’a pas de limites, ni dans l'espace, ni dans le temps. 

Avec l'expérience, je n'ai pu que constater que le soin à distance est tout aussi efficace qu'en présentiel. 

 

Comment cela se passe-t-il ?  

 

Pour les soins énergétiques à distance, il n'y a pas de rendez-vous. 

Je fais l'envoi d'énergie dans la semaine, au moment le plus opportun pour moi. J'ai besoin d'être dans un certain état de calme et d'apaisement, sans aucun stress. C'est la raison pour laquelle je ne donne pas de rv précis pour les soins à distance. Vous m'envoyez votre photo, et dans les jours qui suivent, je fais le soin. 

Quand j'ai terminé, je vous préviens par Whatsapp (ou autre messagerie mais je préfère Whatsapp :-) et on échange au sujet du soin, par messagerie ou en direct au téléphone, comme vous préférez.

Ensuite, à vous d'observer les petits ou grands changements qui peuvent apparaître, en vous ou dans votre vie, dans un temps plus ou moins long selon votre capacité à recevoir, intégrer et suivre l'élan que va vous donner cette énergie. Un soin vous donne l'occasion de vous centrer, de ressentir, d'écouter ce que votre corps, votre esprit et votre âme ont à vous dire.

 

En attendant, je vous propose d'aller voir en détail ce qu'est un soin énergétique pour moi, afin de vous assurer que ce que je propose vous convienne :

Un soin énergétique, qu'est-ce que c'est ?

 

Les soins énergétiques proposés : 

  • Soin énergétique à distance : 35 eurosSi vous ne pouvez pas payer cette somme, vous donnerez la somme que vous pouvez.

 

Après un soin énergétique :

  • Il faut penser à boire un peu plus que d'habitude pendant quelques jours pour aider le corps à éliminer.
  • Soyez également attentifs à accueillir vos ressentis corporels et émotionnels le plus sereinement possible. 

 

 CONDITIONS DE PAIEMENT : 

  • Paiement par Paypal ou virement. 

 

 


IMPORTANT ! Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.

 Ma fiche Google