PASSEUSE D'AME
La première chose que j'ai apprise en énergétique, c'est qu'on ne décide pas de la tournure des événements pendant un soin. L'énergie universelle de guérison est une énergie intelligente qui va où elle doit aller, c'est à dire à la source du blocage.
Je n'ai pas le pouvoir de décider de ce qui sera "soigné", mais de laisser l'énergie faire son travail à travers moi.
C'est dans cet état d'esprit que j'aborde chacun des soins que je propose, que ce soit en présentiel ou à distance.
J'ai appris depuis qu'être une passeuse d'âmes, ce n'est pas seulement aider des âmes coincées à partir de l'autre côté, mais c'est aussi, paraît-il, aider les âmes des vivants à passer d'une étape de leur vie à une autre. Ce qui assurément, se passe dans un soin énergétique, je n'ai aucun doute à ce sujet.
Etre une passeuse d'âmes ne change pas pour autant ma façon d'appréhender les soins. Je ne propose pas un soin spécifiquement axé sur le passage d'âmes, parce qu'encore une fois, je ne peux pas décider à l'avance de ce qui doit être. Cela se fait ou pas. S'il y a une âme à libérer, alors le soin ira dans ce sens. Sinon, c'est qu'il n'y en a pas ou que ce n'est pas le moment et que le soin se dirige dans une autre direction, au présent, toujours pour le plus grand bien de la personne.